Une reprise alimentaire réussie ! Témoignage d’Andréas, jeûneur en confinement
« Depuis lundi soir 16.03… Mon épouse et moi, avons continué à jeûner comme prévu jusqu’à vendredi soir ; puis nous avons suivi une reprise alimentaire contrôlée, mais chacun à sa manière. Pour la suite je ne parlerai que de mon expérience. Durant les premiers jours de reprise alimentaire il y avait encore de la fatigue, […]
> lire l’article complet